Nous contacter

Déménagement

Lorsqu’un abonné déménage, son contrat d’abonnement prend fin à la date du déménagement. Généralement, un état des lieux est réalisé par le propriétaire, l’agence, le notaire ou l’agence immobilière. Sur ce document figurent deux éléments essentiels à communiquer au Syndicat des Eaux : la date du déménagement et l’index du compteur d’eau.

De plus, le branchement au Service de l’Eau reste toujours actif, si bien que pour tout contrat qui s’arrête un nouveau contrat commence.

Ainsi :

  • Si le partant était locataire, le nouveau contrat sera mis au nom soit de l’actuel propriétaire, soit du nouveau locataire ;
  • Si le partant était propriétaire, le nouveau contrat sera mis au nom du nouveau propriétaire.

Pour clarifier ces changements et éviter un travail chronophage, qui peut induire des erreurs, il est indispensable que tout déménagement soit transmis au Syndicat des Eaux à l’aide du formulaire, ci-dessous, après que le partant ou le propriétaire ait rassemblé un certain nombre de renseignements utiles.

L’idée est que, pour un branchement, lorsqu’un contrat change de main, le SIE doit connaître, au même moment, la date de changement, l’index du compteur d’eau, l’abonné partant, la nouvelle adresse de l’abonné partant (facture de fin de contrat), le nouvel abonné et le propriétaire.



    - Pour les contrats solidaires (2 têtes)

    - PRELÈVEMENT *







    Coordonnées

    secretariat@sie-rodemack.fr

    +33(0)3.82.51.25.10

    Accueil téléphonique uniquement les matins.

    SYNDICAT DES EAUX

    Puttelange - Rodemack - Mondorff - Beyren

    39, place du Baron Charles de Gargan

    F-57570 RODEMACK

    Nous suivre... mais plus tard :